BONNE ANNEE

Publié le par pauline

4229618016_67a3de503e.jpg


Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2010: à ma famille, à mes amis, à mes élèves et collègues, à tous ceux qui lisent ce blog, à notre constructeur Résidences de la  vallée de l'Eure, à mr John A, à mr David G et leur équipe. Que cette année vous apporte la santé, le bonheur, l'argent, le travail, des bébés, des jolies maisons.....
Comme le vieux barbu n'a pas réalisé mon voeu le plus cher, j'espère que 2010 me l'apportera!!!
Et vi, pour 2010; pour que le bonheur soit total, j'espère une jolie maison (là c'est bien parti) et un beau bébé pas trop joufflu (là ça semble plus dur).
Bonne année

Lundi, c'est déjà la reprise (pff, c'est trop bon les vacances) mais ça veut dire que le chantier va reprendre! CHOUETTE

Je vous aimeeeeeeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonne année 2010 pauline :-)<br /> elle s'annonce très prometteuse et je suis certaine qu'un beau + sera au rendez-vous cette année<br /> et puis la jolie maison, elle est toute proche<br /> bisous à ta tribu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Sabine<br /> <br /> Merci pour tes voeux, j'espère que l'avenir dira que tu as eu raison! POur la maison en effet ça semble bien parti! Pour le bébé, on verra bien!!! Je l'espère!<br /> <br /> biz et bonne année à vous 4<br /> <br /> <br />
M
<br /> Une merveilleuse année à toi, tes loulous et ton mari et pleins de bonnes choses ma Pauline.<br /> Je suis sure que le vieux barbu va t'apporter le plus merveilleux de tous les cadeaux du monde.<br /> <br /> Gros bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou manu<br /> <br /> Bonne année aussi à ta jolie petite famille, bcp de bonheur dans cette maison. Et surtout, je  vous souhaite à toi et à tous les tiens une santé de fer, c'est ce qui vous a manqué en<br /> 2009!<br /> Pour le vieux barbu, c'est raté et norb n'est ni vieux (quoi que 32 ans) et ni barbu!!! hihihi<br /> <br /> bizzzzzz manu<br /> <br /> <br />