Dressing et gros bidon

Publié le par pauline

IMG_1033.JPG

 

J'ai pris en photo notre dressing car comme il y a un miroir, j'ai pu prendre en photo mon gros bidon! on aperçoit meme le berceau de bébé qui est déjà installé! Allez bébé, on attend po les derniers jours pour venir! non non non

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Et la photo promise de la 4ème merveille ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta maison est sublime<br /> toi aussi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci sabine, t'es trop gentille!! mais j'accepte le compliment!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Lol j'imagine que la remarque de Lety est pour moi.<br /> <br /> Contente de voir ton blog mis à jour, j'attendais depuis euh ben ton déménagement quand meme.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci d'avoir pris le temps de mettre des photos ;)<br /> C'est chouette de penser aux copines curieuses :o) et je suis certaine que je ne suis pas la seule LOL<br /> <br /> Beau bidon... il faut que je m'active ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre