Et la charpente de profil!!!

Publié le par pauline



Et oui, je prends même des photos de profil!!! Je vous le dis, je suis atteinte!!! J'aurais jamais cru qu'un jour je m'extasierais devant des parpaings et des gros bouts de bois! et pourtant c'est arrivé!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou ma Pauline,<br /> <br /> Elle est magnifique ta charpente, et comme tu le dis, un petit rien nous émeut quand on fait construire. (si tu savais le nombre de photos que j'ai depuis le début de la construction lol)<br /> Ici nous avons réceptionner non sans mal, je ne recommande à personne notre constructeur : Les demeures de province !! Une bande de bras cassé, je te le dit !!!<br /> Enfin la réception a était plus que houleuse, mais lorsque nous sommes arrivés, rien n'était prêt... Je prépare un petit résumé bien sympatique, je le mettrai sur mon blog dés que j'ai 5<br /> minutes.<br /> Nous avons commencé les travaux, poncage des murs, sdb parental, et je dois m'activer à faire les cartons car nous déménagerons le week end du 28/11 et aucun carton n'est fait... ca craint...<br /> <br /> Gros bisous ma Pauline<br /> <br /> Manu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou manu<br /> <br /> je suis ravie de te lire enfin, j'attendais des nouvelles sur ton blog et y'en avait pas, enfin ce soir qques nouvelles mais des petites!!<br /> Mais vous déménagez bientot! c super, sauf qu'il va falloir déménager ça c'est moins sympa!!!<br /> bon puis moi j'attends la cuisine, suis pressée!! hihihihihihi<br /> <br /> j'espère que le constructeur vous fera vite les réparations nombreuses et variées<br /> bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Y a pas de photos des enfants devant la maison zut ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou<br /> <br /> ben en fait, on a pris ma voiture mais j'ai crevé donc on a pris la voiture de zomme (sa nouvelle achetée vendredi! une 7 places!!!) et il a décidé d'etre maniaque avec sa nouvelle voiture alors<br /> qu'avec son scenic, il n'en a jamais pris soin! et donc, les enfants n'ont pas eu le droit d'aller sur le terrain car il y avait de la boue!!! hihihihi! et moi j'ai eu le droit! ouffffff<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
K
<br /> cela monte vite, comme quoi quand on a un bon constructeur .....<br /> <br /> L'été prochain dans ta maison ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> alors notre chef de chantier ne veut pas s'avancer sur une date! pourtant ce n'est pas faute de lui poser sans cesse la question (je dois le saouler avec ça!!!) mais il me promet quand meme un<br /> déménagement pour juillet dernier délai!!<br /> Donc pour moi juillet c acquis! maintenant, je tente de lui faire dire si j'aurais la maison en mai ou en juin!!!<br /> zomme dit juin et moi je dis avril!!!!<br /> on verra bien.......<br /> biz<br /> <br /> <br />
L
<br /> LOL mon message s'est effacé...<br /> <br /> Je te jalouse !!!<br /> J'aimerai bien, moi aussi, pouvoir m'extasier devant la charpente de ma maison !!! ;o)<br /> <br /> Bientôt hors d'eau, hors d'air !!! Wouahhhh !<br /> (Votre constructeur a l'air de bien travailler !<br /> Comme tu l'as dit dans ton blog, il ne faut pas dire que les défauts... je crois que vous avez bien choisit le constructeur, qu'il est compétant !<br /> <br /> Super... je n'aurais plus qu'à venir par chez vous, un jour... pour voir en vrai :D<br /> <br /> ;o) on dirait presque que je m'incruste LOL ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou<br /> <br /> merci pour ton commentaire!<br /> <br /> POur le moment, c'est vrai que nous sommes ocntents de notre constructeur (résidences de la vallée de l'eure, si ça intéresse certains!! non non je n'ai pas d'actions chez eux!)<br /> et tu ne t'incrustes pas, tu devras venir voir notre maison, avec homme et enfants!!! C'est une obligation!!! On fera la rencontre des avrils espérée par linou chez nous!!!<br /> <br /> biz<br /> je file bosser (faut bien !!)<br /> <br /> <br />
S
<br /> ça donne envie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci sabine pour ton petit mot!!! C'est vrai que ça donne une vraie figure à la maison!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />