Ils commencent déjà l'isolation!!

Publié le par pauline



On est passé ce samedi 5 décembre et on a vu deux camions, on est entré et ils attaquaient l'isolation du toît. Là, ils étaient deux mais ensuite, il sera seul le "petit jeune" et il ne pense pas finir avant les vacances de Noël et il revient en janvier car il part au portugal pour les fêtes. Donc ce sera fini pour le placo et l'isolation mi janvier, je pense!! Là, c'est la chambre d'élisa et ils avaient fait quasiment la moitié de l'étage (au niveau du toît pas les murs)

Allez Mr G., une petite date de réception, ça avnaçe si vite et si bien??? avril???? mai????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> elle est superbe cette maison!!!!<br /> ça avance bien aussi!<br /> je vous souhaite une livraison rapide.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou flo,<br /> <br /> merci pour ton commentaire/ Oui oui ça avnace vite! On espère que ça va toujours avancer viteeeeeeee<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca m'impressionne la rapidité de l'avancement de votre maison !!!<br /> Ca m'excite pour vous tout ça... C'est vraiment super de pouvoir suivre votre construction à distance ! ;o)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou<br /> <br /> pour notre maison, ils vont en effet super vite, faites que ça dure et qu'ils aillent toujours à ce rythme- là! ben vi, on s'est habitué à ce rythme de vitesse nous!!! Je veux déménager moi en<br /> plus!!<br /> Et bientot, je suivrai ta construction qui démarrera en gros quand on aura les clés ou meme un peu avant peut etre!<br /> j'attends tes derniers rdvs pour savoir ce que vous allez décider e voir les plans définitifs!<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca avance super vite, je suis heureuse pour vous.<br /> Elle va être toute belle votre maison.<br /> <br /> De notre coté, nous avons enfin internet loll, mais je trouve pas le cable de l'appareil photo, j'ai du le laisser au bureau, et comme je ne peux pas conduire, Baptiste va aller voir au bureau<br /> demain.<br /> <br /> La cuisine est très belle, mais il manque la hotte (problème de visserie), elle sera posée que dans 3 semaines.<br /> <br /> Gros bisous ma belle et bisous aux loulous<br /> <br /> Alors Monsieur G, moi je dis petite date pour 2ième quinzaine de mai, allez allez...<br /> <br /> Bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou<br /> <br /> me tarde de voir les photos de cette cuisine! Nous on pense opter pour du noir laqué et blanc laqué! oui oui on est fou!! mais on assume, et on pense prendre du carrelage gris clair en format<br /> rectangulaire.<br /> <br /> J'espère bien que Mr G va vite nous donner une date! mais je me dis si mi janvier, le placo et l'isolation c'est terminé, il leur reste juste prises, électricité et ensuite plomberie, arrivée d'eau<br /> et pose des toilettes suspendus et ensuite peinture, carrelage cuisine, sdb, ce sera à nous de le faire!<br /> on verra bien!!! mais le plus vite sera le mieux<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />