Quand la joie et le stress vont de paire

Publié le par pauline

IMG_0809.JPG

Voilà, l'image parle d'elle même!!! Je suis ravie, ravie, heureuse mais paniquée. Une FC m'a paru insurmontable, alors deux......... On va tout faire pour le mener à terme celui- là!!
Ce tit bébé est prévu pour le 30 octobre! Chutttttttt les enfants n'en savent rien, on va attendre la première écho pour leur dire.
En fait, bébé s'est implanté dès que notre chef de chantier nous a donné une date de livraison! Bébé devait avoir peur d'être à la rue!! hihihihi
J'ai juste envie de le dire au monde entier mais ma peur reste plus grande que ma joie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> pour rétablir la vérité, c'est surtout d'imaginer le chat dessus qui me stresse. et puis comme il est blanc et noir, si je suis pas bien réveillé, je m'assois dessus !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tout va rouler, vous allez etre bien dans votre belle maison installés dans votre beau canapé avec votre quator ....<br /> <br /> Et felicitation à Norb<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou<br /> <br /> Norb me dit qu'il ne veut pas que ni les enfants ni les invités ne s'installent dans le futur canapé! pffffffff<br /> dans ce cas pkoi acheter un canapé??? Il est fou et on posera tous notre popotin sur le canapé.<br /> Merci pour ton gentil message<br /> bonnes vacances à toi<br /> biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Toutes mes félicitations ma belle, à toi et à ton homme.<br /> <br /> Gros bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup<br /> biz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Toutes mes félicitations :-)<br /> Je croise les doigts<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou<br /> <br /> Merci, oui tu as raison, il faut croiser les doigts et se dire que cette fois ce sera la bonne<br /> biz<br /> <br /> <br />